GE Vernova: projet de maintenance réussi à Riyad
information fournie par Zonebourse 24/03/2025 à 12:22
Les ingénieurs et spécialistes saoudiens de GE Vernova ont dirigé le premier arrêt d'une turbine à gaz d'une centrale électrique à Riyad.
'Cette tâche complexe nécessite un personnel qualifié doté d'une formation approfondie et d'une expérience pratique, y compris des certifications et des accréditations spéciales' indique le groupe.
'Le 8ième La centrale électrique de Riyad est une installation stratégique qui joue un rôle crucial pour répondre à la demande croissante d'électricité de la capitale. Avec une capacité de production supérieure à 1 700 mégawatts, il améliore considérablement la stabilité du réseau électrique à Riyad et dans ses environs' explique la direction de GE Vernova.
'Cette réalisation démontre les capacités des ingénieurs saoudiens à gérer des projets énergétiques complexes. Notre collaboration continue avec la SEC fera progresser la transformation énergétique du Royaume et cultivera les compétences nationales' a déclaré Hisham Al Bahkali, président de GE Vernova, Arabie saoudite.
| 658,240 USD | NYSE | +2,94% |
A lire aussi
-
L'administration Trump a continué samedi à rendre publics des documents sur l'affaire Epstein, une publication partielle et largement caviardée qu'ont critiquée plusieurs victimes et des figures politiques démocrates et républicaines américaines. "Nous sommes très ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé samedi les Etats-Unis à accentuer la pression sur la Russie, au moment où des négociateurs se retrouvent à Miami pour de nouvelles discussions en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. "Les Etats-Unis doivent ... Lire la suite
-
À partir de février, les touristes devront payer un droit d'entrée de deux euros pour accéder au bassin de la fontaine de Trevi, une mesure annoncée par la Ville de Rome pour lutter contre le surtourisme.
-
Une touriste en fauteuil roulant s'est envolée samedi pour quelques minutes dans l'espace à bord d'une fusée du multimilliardaire américain Jeff Bezos, une première mondiale. Michaela Benthaus, une ingénieure aérospatiale allemande devenue paraplégique à la suite ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer