GE Vernova: projet de maintenance réussi à Riyad
                                                                        
    
     information fournie par Zonebourse 24/03/2025 à 12:22                                                
                    
                    
                    
        
    
        
        Les ingénieurs et spécialistes saoudiens de GE Vernova ont dirigé le premier arrêt d'une turbine à gaz d'une centrale électrique à Riyad.
'Cette tâche complexe nécessite un personnel qualifié doté d'une formation approfondie et d'une expérience pratique, y compris des certifications et des accréditations spéciales' indique le groupe.
'Le 8ième La centrale électrique de Riyad est une installation stratégique qui joue un rôle crucial pour répondre à la demande croissante d'électricité de la capitale. Avec une capacité de production supérieure à 1 700 mégawatts, il améliore considérablement la stabilité du réseau électrique à Riyad et dans ses environs' explique la direction de GE Vernova.
'Cette réalisation démontre les capacités des ingénieurs saoudiens à gérer des projets énergétiques complexes. Notre collaboration continue avec la SEC fera progresser la transformation énergétique du Royaume et cultivera les compétences nationales' a déclaré Hisham Al Bahkali, président de GE Vernova, Arabie saoudite.
| 585,120 USD | NYSE | +1,93% | 
A lire aussi
- 
                                            ![Des participants marchent vers Novi Sad pour assister à un rassemblement commémorant le premier anniversaire de la tragédie de la gare de Novi Sad, près d'Indjija, le 31 octobre 2025 en Serbie ( AFP / Andrej ISAKOVIC )]()  A la veille de l'anniversaire de l'accident mortel de la gare de Novi Sad, des milliers de Serbes convergeaient vendredi en début de soirée vers cette ville du nord du pays, où des dizaines de milliers de manifestants sont attendus samedi. Sifflets autour du cou, ... Lire la suite 
- 
                                            ![A l'initiative des Etats-Unis de Donald Trump, le Conseil de sécurité de l'ONU a apporté vendredi son soutien au plan marocain d'autonomie du Sahara occidental ( AFP / ANGELA WEISS )]()  Sous l'impulsion des Etats-Unis de Donald Trump, le Conseil de sécurité de l'ONU a apporté vendredi un soutien inédit au plan marocain d'autonomie du Sahara occidental, l'estimant la solution "la plus réalisable" pour résoudre un conflit enlisé depuis des décennies, ... Lire la suite 
- 
                                            ![Le président américain Donald Trump répond à des journalistes à bord de l'avion présidentiel Air Force One avant son départ de la base aérienne d'Andrews, près de Washington, le 31 octobre 2025 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )]()  Donald Trump a réitéré vendredi son intention de reprendre les essais d'armes nucléaires, sans toutefois lever l'ambiguïté sur ce qu'il entendait exactement par cette annonce qui a suscité inquiétude et protestations dans le monde entier. Quand un journaliste de ... Lire la suite 
- 
                                            ![Municipale à New York : l’incroyable bourde du Times of London]()  Le Times de Londres aurait publié un article affirmant que l’ancien maire de New York, Bill de Blasio aurait critiqué le programme de Zohran Mamdani, le candidat démocrate en tête de tous les sondages. L’article a vraiment été publié mais Bill de Blasio a démenti ... Lire la suite 
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
 
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                        
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer